Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs Été 2021

Objectifs :

  • Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne
  • Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires
  • Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.

Données et ressources (2)

Fiche descriptive du jeu de données

Organisation Ville de Québec
Catégories Gouvernement et finances
Étiquettes 2021
citoyen
satisfaction
service
sondage
été
Licence Attribution (CC-BY 4.0)
Citation recommandée VILLE DE QUÉBEC. Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs Été 2021, [Jeu de données], dans Données Québec, 2022, mis à jour le 26 juin 2023. [https://www.donneesquebec.ca/recherche/dataset/sondage-de-satisfaction-aupres-des-citoyens-a-l-egard-des-services-collectifs-ete-2021], (consulté le 05 février 2025).
Responsable
Courriel Consultation.InteractionCitoyenne@ville.quebec.qc.ca
Fréquence de mise à jour Non planifié
Couverture géographique Territoire de la ville de Québec
Couverture temporelle 2021-09-29/2021-10-11
Informations complémentaires

Méthodologie

La collecte des données a été réalisée du 29 septembre au 11 octobre 2021 auprès de 1000 répondants, répartis proportionnellement dans les six arrondissements de la ville. La marge d’erreur maximale est de ± 3,1 %. Pour consulter les résultats du sondage en ligne, les citoyens peuvent visiter le ville.quebec.qc.ca/apropos, section Planification et orientations, onglet Services municipaux.

Site internet de l'organisation ou de référence https://www.ville.quebec.qc.ca/apropos/planification-orientations/services-aux-citoyens/index.aspx
Respect des lignes directrices 80.0%
Dernière modification (métadonnées ou ressources) 2023-06-26 15:39 EDT
Diffusion initiale 2022-04-25 10:19 EDT
Identifiant 23aeaee8-806c-476a-9ac2-bd6df1f20ccb