Les voies actives sécuritaires (VAS) ont été implantées afin de donner plus d’espace aux piétons et cyclistes dans le respect des mesures de distanciation physique dans le contexte de la COVID-19. Elles ont pris différentes formes selon le contexte dans lequel elles ont été implantées. Plus d’espace a été donné aux piétons par l’aménagement de corridors piétons ou de rues piétonnes et de nouvelles voies cyclables ont également été créées. Pour en évaluer l'impact, plusieurs stations automatisées de comptages ont été installées pendant une période de temps variable en marge des VAS. Cet ensemble de données présente une compilation des comptages effectués.
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Fiche descriptive de la ressource
| Dernière modification (fichier ou lien) | 2020-12-10 11:37 EST |
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| Diffusion initiale | 2020-09-18 16:23 EDT |
| Type de ressource | Données |
| Taille du Fichier | |
| Source (URL) | |
| Respect des lignes directrices | Format : CSV |
Licence :
Attribution (CC-BY 4.0)
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| Description des champs : Fournie dans les méta-données | |
| Considérations fichiers : Conforme ou non-applicable | |
| Considérations données : Conforme ou non-applicable | |
| Identifiant | 1e67f446-ed92-4f58-9586-113fcf5b6a73 |
Attribution (CC-BY 4.0)